Questionnaire de satisfaction

 

Nous réalisons une enquête de satisfaction afin de mieux comprendre ce qui vous fait revenir à l’Hermitage de Moly, ce qui pourrait être amélioré dans nos services, vos attentes en terme de restauration et enfin d’évaluer l’intérêt d’augmenter la capacité d’accueil.

 

Merci des instants précieux que vous voudrez bien consacrer à nous répondre.

 

I - Votre satisfaction globale

 

1. Pouvez-vous donner une note sur 10 :

  • Au lieu :
  • A l'accueil :
  • Au matériel mis à disposition :
  • A la restauration :

 

II - Et de façon plus précise ?

 

Le lieu

 

2. Pour quel type de réunion êtes-vous venu à l'Hermitage de Moly ?

 

3. La privatisation est-elle essentielle ?

 

4. L’agencement des salles correspond-il à votre besoin ?

 

5. Le choix du mobilier est ?

  • Confortable :
  • Pratique :
  • Esthétique :

 

6. L’éclairage est-il satisfaisant ?

 

 

La capacité d'accueil

 

7. La capacité d’accueil de l’Hermitage de Moly est limitée à 16 personnes. Cette capacité d’accueil est pour vous :

 

8. Si la capacité d’accueil maximale passait de 16 à 25 personnes, seriez-vous :

 

 

Accessibilité

 

9. Êtes-vous satisfait de l’accessibilité du lieu ?

 

Si non, pour quelle(s) raison(s) ?

 

10. Êtes-vous satisfait du parking ?

 

Si non, pour quelle(s) raison(s) ?

 

 

L'accueil

 

11. Vous êtes :

  • Accueil :
  • Disponibilité :
  • Discrétion :

 

 

Le matériel mis à disposition

Pour les réunions

 

12. Le matériel est-il suffisant :

 

Si non, que vous manque-t-il ?

 

 

La restauration

Les prestations restauration de manière générale

 

13. Vous êtes :

 

14. Les repas servis sont-ils en adéquation avec vos attentes, vos besoins ?

 

15.Trouvez-vous les repas équilibrés ?

 

16. Trouvez-vous que la quantité est suffisante ?

 

Autres commentaires sur la nourriture :

 

 

Le buffet

 

17. Vous êtes :

 

18. Le buffet « self service » répond-il à vos attentes ?

 

Si non, pour quelle(s) raison(s) ?

 

19. Que pensez-vous du rapport qualité/prix pour un buffet ?

 

 

Le repas servi à table

 

20. Avez-vous déjà utilisé notre service de repas avec service ?

 

21. Si oui, le repas avec service répond-il à vos attentes ?

 

Pour quelle(s) raison(s) ?

 

22. Que pensez-vous du rapport qualité/prix pour un repas avec service ?

 

 

23. Avez-vous des suggestions pour améliorer vos pauses déjeuner de manière générale ?

 

 

Nom de votre société :

 

Code anti-spam à recopier :

captcha